Un enfant de quatre ans et demi terrorise tout un wagon du TGV Paris Lyon
Les enfants dominent le monde
« Il nous regardait avec une fureur intense dans les yeux » nous affirme Intelligence, 56 ans un Français originaire du Congo victime de l’effroyable attaque engendrée par un enfant de 4 ans et demi dans un wagon du TGV.
Le 30 février vers 16h45 un train en direction de Lyon était prêt à quitter la gare de Paris quand soudain un garçon est entré violemment dans un wagon après s’être fait courser par une dizaine de contrôleurs pour avoir accédé au train sans acheter de tickets.
Les enfants tombent dans la délinquance dès le plus jeune âge.
L’entièreté du wagon fût intriguée par la venue précipitée du garçon juste avant le départ du train pour la gare de Lyon. L’enfant s’est exclamé avec rage “ Qui est Bakali François” un homme s’est avancé avec courage vers le jeune garçon.
Sommes-nous en sécurité dans les transports en commun?
Nous avons discuté avec Bakali François, âgé de 85 ans, exerçant la profession de coiffeur pour hommes depuis 79 ans afin de recueillir son témoignage. “En m’approchant du garçon je reconnus son visage, il était passé dans mon salon de coiffure pour faire un soi-disant dégradé. J’ai accepté malgré le fait que je ne savais pas ce que c’était. Je me suis baissé pour arriver à sa hauteur et il me prit par le cou et sortit une tondeuse. Il m’a coupé tous mes cheveux. Et munis d’un large sourire il me dit dans l’oreille “toi aussi les gens vont se moquer de toi” je compris qu’il avait soif de vengeance car je n’avais pas réussi à lui faire la coupe qu’il m’avait demandé”.
La guerre entre les coiffeurs et les clients non satisfaits est-elle en train de mettre en danger la totalité des citoyens?
Après s’en être pris à Bakali François, le garçon se mit à couper les cheveux de tous les passagers en guise de représailles pour enfin sortir du wagon. A l’arrivée du train à la gare de Lyon, comme si de rien n’était. Désormais ce garçon est la personne la plus recherchée en France. Moralité, attention à ne pas rater les coupes des enfants si vous voulez vivre plus longtemps.
Moumen Loukili Aouali