La semaine #Green

1 – c’est quoi la semaine green :

C’est un concept lancé par le groupe M6 il y a un an. À travers un dispositif plurimédia inédit (TV, radio, digital), le Groupe mobilise l’ensemble de ses antennes pour proposer, en ce début d’année 2021, une programmation thématique exceptionnelle autour des enjeux environnementaux.

Du 24 au 31 janvier 2021, dans le cadre de la semaine green, les antennes du Groupe (M6, W9, 6ter, Téva, Gulli, RTL, 6play…), chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, proposeront plus de 60 heures de programmes d’information, de magazine, de cinéma ou encore de divertissement en lien avec l’écologie et l’environnement. L’intérêt de cette semaine est de sensibiliser les gens et de passer un message fort “Agir avant qu’il ne soit trop tard, pour sauver notre planète du réchauffement climatique”.

2- interview témoignage :La semaine green de… Yann Arthus-Bertrand :

#SemaineGreen : les interviews – M6 Publicité

3- mon avis sur la semaine green:

J’ai bien aimé le concept de la semaine green car ça permet de préserver la nature et de limiter le réchauffement climatique. Je trouve que la semaine green est essentielle dans notre vie car nous produisons plusieurs déchets ( plastiques etc) de nos jours , il y a également beaucoup de co2 ( carburants etc ) et c’est pour ça qu’il y a beaucoup de maladies qui sont dues à ça .

ELHONSALI Lilia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *